Archers du royal

L'association des Archers du Royal est depuis plusieurs années maintenant implantée au fort Ordener de Vézelois.

Rôle de l'association

Son but est la promotion du tir à l'arc sous toutes ses formes. Nous accueillons les enfants (dès 7 ans) et les adultes désireux de venir découvrir le tir à l'arc puis de s'y perfectionner. Toutes les disciplines y sont pratiquées (tir en salle, en extérieur et en parcours), avec tous les types d'arcs (classiques et poulies en viseur ou non, arcs instinctifs).

Disposant de plusieurs types d'infrastructures (fort de Vézelois pour la pratique en extérieur, en parcours et en salle; et gymnase de Bourogne), les séances d'initiation et de perfectionnement sont nombreuses.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site internet en cliquant sur le logo ci-dessous:

Heidet JD
Mobile06 64 92 55 39
E-maillesarchersduroyal@live.fr
Sitehttp://lesarchersduroyal.xooit.fr/portal.php

Un champion du monde chez les Archers du Royal !

118 rue de Brebotte
90 400 Vezelois
Tél. +33(0)3 84 56 04 95

Votre mairie vous accueille :
Lundi de 11 heures à 14 heures.
Mardi, Jeudi, Vendredi de 16 heures à 18 heures
Samedi de semaine paire de 10 heures à 12 heures.